Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontres_de_la_Toile_Numerique
14 octobre 2006

Les peintres numériques au détour du web

jppellicanoJe suis un conteur d'images, autant qu'un artisan du verbe aimer. Je suis un homme d'hier, un enfant de demain, et un amant du temps présent. J'ai découvert après plus de 20 ans en photographie, le monde de l'infographie. [...] . En effet, l'infographie me permet d'ajouter des éléments pertinents à un propos, d'approfondir un thème, ou tout simplement d'en épurer un autre. [...] . Je peux former et déformer ces canevas numériques au gré de mon imagination, sans les obstacles physiques de la photographie. La photographie est un art instantané où l'œuvre souvent s'y fait par chance ou par hasard. [...]. Être dit, montrer, les faces cachées par ignorance, enfin, apporter un lien entre l'intérieur et l'extérieur, susciter une déstabilisation temporaire question de bien maintenir l'équilibre.

Découvrez le peintre numérique Jean-Pierre PELLICANO sur le web

http://www.jp-pellicano.com/


jeaninepikapixLa Digigraphie me permet de réaliser l’Edition limitée de mes œuvres originales et dans le respect total de mes créations celles ci, étant protégés des altérations du temps.



Découvrez la peintre numérique Jeannine SZYMKUN sur le web

http://www.jeannine-szymkun.com

Publicité
Commentaires
Publicité