Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontres_de_la_Toile_Numerique
7 août 2007

Des scripts gratuits pour galerie virtuelle

simpleviewer
capture-écran de la démonstration du script Simple Viewer

Si vous souhaitez mettre en ligne vos œuvres artistiques ou vos photographies, l'excellent site VirusPhoto vous offre pas moins de 12 scripts et un logiciel gratuit pour mettre en valeur vos galeries virtuelles. Chaque script, souvent anglophone bénéficie d'un tutorial pour son  installation.

flecheorangeLa page du site VirusPhoto

Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours aimé la peinture quelque soit le mode d'éxpréssion portraits art abstrait cubisme etx---- <br /> <br /> J'ai débuté en autodidacte il y a une vingtaine d' année .<br /> <br /> Depuis ma retraite la passion pour cet art devenu indispensable a mon bien étre .<br /> <br /> Je m'inspire de paysages réels ou imaginaires photographies portrait etx---<br /> <br /> La peinture a l'huile est l' élément ou je me sens le plus a l'aise .<br /> <br /> celles ou ceux qui les regardent appréciront ou pas ?<br /> <br /> rendez-vous a mon atelier au rue du chardonny 2 lot l'Hortdejan a Puissalicon télé 04 67 36 10 80 port 06 60 58 58 76
Publicité