bandoLTN_new

jeudi 16 août 2007

FlashPaint : Dessinez par le Web

flashpaint_screen

Comme pour compléter la liste citée dans un précédent billet, FlashPaint est une application en ligne qui vous permettra d'exprimer votre créativité. Certes les outils sont basiques, mais il permet de travailler sur de petite « vignette » d'image et permet de tracer en vectoriel à la manière de Paint. A noter, l'option de sauvegarde de l'image et du partage de vos création, comme il se doit pour une application en ligne. On peut déplorer l'absence de fonction « Undo »

Via le moteur de recherche Web20searchengine

flecheorangeDécouvrez FlashPaint

bandeau_destruction Share on Facebook

Commentaires

    Bon Plan

    Pour vos impressions:

    Nous sommes un nouvel acteur de l'impression en ligne. Venez comparer nos tarifs et services à ceux de vos prestataires actuels. Profitez aussi de nos prix de lancement.

    Nos Spécialités:
    Le Vernis sélectif
    Volumes >500 - 1000ex de flyers, Affiches du A3 au A0, dépliants
    Cartes PVC
    Pour le reste , n'hesitez pas à demander un devis.
    A bientôt,
    Maxi Flyer
    Volontairement, nous ne mettons pas notre adresse directement pour ne pas nuire aux sites ou l'on communique. Pour atteindre notre page, cliquez sur mon nom ou faite une recherche sur votre moteur préféré.

    Posté par Maxi Flyer, lundi 16 juin 2008 à 16:50
  • Super ton blog...plein d'infos...merci...

    Posté par PassionNature78, lundi 21 juillet 2008 à 10:54
  • un outil tres utile

    Posté par restaurant paris, dimanche 3 août 2008 à 22:56
  • thanks

    thanks

    Posté par louboutin pumps, mercredi 26 mai 2010 à 03:26
  • l'art numerique

    ici Pierrot, du colloque epaper world
    quel magnifique blog numerique que le votre))

    si vous le permettez
    suite a ma présence durant 3 jours
    aux differentes conferences du e paper world
    j'aiemrais faire partager a votre communaute virtuelle
    ma vision philosophique du créateur de contenu numerique
    de demain....


    1) chaque membre de production de la chaine numerique risque de devenir a tour de role un sous-traitant de qualite pour le projet soit d'un auteur, soit d'un auditeur, soit d'un réseauteur international. Pour moi c'est en ce sens que l'éditeur ESS (ECONOMIE Sedentaire solide) va etre remplacé par l'éditeur ENN (editeur nomade numerique).

    2) j'ajouterai deux sections sur mon blog www.reveursequitables.com dont les deux oeuvres d'art numerique constituent deux approches suivant l'évolution du numerique (Monsieur 2.7 K, l'age d'or de la decouverte) et le journal-courriels du dernier homme libre (l'age d'or du courriel)

    3) la derniere oeuvre de ma trilogie s'intitulera BOOK BLOG et sera écrite en directe sur un blog avec commentaires ou je serai virale sur facebook et twitter sans qu'on ne puisse jamais me parler personnellement, sauf par comemntaire entre les chapitres.... le tout étant accompagne par un BOOK CAM, soit une camera web qui tous les matins a 6h.30 am jusqu'a 7h permettra au lecteur d'assister a une discussion de créativite entre mon partenaire master web Michel Woodard et moi le master art numerique.. le tout sera suivi d'une publication papier ou le MAKING OF servira a donner une valeur ajoutée à la marque REVEURSEQUITABLES.COM de facon à ce que je puisse me passer de tous les acteurs de la chaine de production numerique, vendant mes oeuvres à $1.00 chaque, cherchant plutot 100,000 personnes qui paieront pour l'ensemble de mes oeuvres dans un panier (ex: mes 3 ebook, mes 19 emissions de t.v. deja canees sur le work progress du pays oeuvre d'art, mes 105 chansons ...

    Puis une fois mon ier million fait, j'écrirai un livre sur le design du modele d'affaire pour l'auteur numerique roi par son contenu, parce que selon moi, le createur, qu'importe son domaine d'expression a droit au meme privilege que Picasso qui n'a jamais demande a ce qu'un editeur formate au dessus de son epaule pendant qu'il peint...

    Puis une fois ces deux millions en poche, je donnerai tout et repartirai vagabonder la beaute du monde

    Pierrot
    ermite des routes

    www.reveursequitables.com

    Posté par pierrot, samedi 4 décembre 2010 à 21:42

Poster un commentaire