bandoLTN_new

samedi 21 juillet 2007

Miro : Lecteur multimédia libre

miro_screen

Ce logiciel de lecture multimédia qui nécessite le haut débit, permet d'accéder à de nombreuses chaînes TV sur Internet dont le nombre augmente réguliérement. Plus de 1700 anglophones et quelques 65 francophones classées en 27 catégories. Democracy Player, logiciel open source vient officiellement de changer de nom et est soutenu par la fondation Mozilla. Il se nomme « Miro » et offre de nombreuses possibilités et constitue une sérieuse alternative au logiciel gratuit Joost.

Il lit de nombreux formats audio/vidéo des fichiers enregistrés sur votre disque dur, y compris le format .VOB. Grâce à lui, vous accéderez à des contenus vidéos HD gratuits et à des chaînes TV/podcasts/blogvideo gratuits. Vous pourrez télécharger les vidéos Youtube, Google video, DailyMotion...et des vidéos via le P2P BitTorrent.

Concernant le téléchargement, vous choisissez de télécharger les nouveautés, l'ensemble des vidéos d'une chaîne ou celles que vous souhaitez visionner. Si vous interrompez le téléchargement, celui ci reprendra au prochain démarrage de Miro. Il est prévu que la prochaine version vous fasse également le café.

flecheorangeTéléchargez le logiciel Miro

bandeau_destruction Share on Facebook

Commentaires

Poster un commentaire